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Zoho Backstage : les principales fonctions

jmu
20.08.18 19:12:07 Comment(s)

Pour un organisateur d'événements, de congrès, de séminaires, le marketing de l'événement requiert plusieurs outils :

  • un outil pour le site internet de l'événement

  • un outil pour enregistrer les participants

  • un outil pour enregistrer les conférenciers,

  • un outil pour gérer la logistique et transports des conférenciers

  • un outil pour générer les billets

  • un outil pour contrôler les billets à l’entrée

  • un outil pour obtenir des statistiques

  • un outil pour gérer les réseaux sociaux liés à l'événement


La multiplicité des outils complexifie les processus et n’est pas efficace en termes de temps et budget.


Zoho Backstage centralise toutes les fonctions nécessaires à la gestion d’un événement que ce soit avant, pendant ou après l'événement

Qui peut utiliser Zoho Backstage ?

  • votre graphique : pour créer et mettre en place un charte graphique unifiée

  • votre planificateur : pour gérer les plannings de tous les intervenants

  • votre évangéliste : pour produire les présentations de l'événement

  • votre concierge : pour gérer tous les imprévus des transports et réservations

  • votre assistant : pour rassembler et coordonnées toutes les informations

  • votre gérant : pour mieux comprendre ce qui a fonctionné et ce qui peut être amélioré.



J’ai structuré ces articles suivant le webinars proposé par ZOHO sur le sujet et regroupé les fonctionnalités chronologiquement.


Vous trouverez donc les trois articles suivants :

AVANT

PENDANT

APRÈS