zoblog

Zoho Backstage : Pendant

jmu
20.08.18 19:20:31 Comment(s)

Pendant

Une fois que le participant a acheté un ticket, il obtient un accès privé au site Internet et il peut personnaliser l’agenda, les photos et il reçoit des messages provenant de l'organisateur directement sur sa version du site.


Les participants peuvent prendre des photos et les envoyer sur le site de l'événement dans la galerie (avec modération de la part de l’organisateur bien sûr).

En attendant l’organisateur peut afficher les photos du dernier événement comparable.


L’enregistrement

Soit vous pouvez scanner le billet avec l’application Zoho Backstage version mobile ou cocher à côté du nom du participant dans le backoffice du site internet.

Zoho Backstage permet aussi de changer l’identité de la personne qui se présente avec le ticket afin de garder à jour les noms des participants.

La personnalisation de son agenda/parcours

En cliquant dans la liste des sessions sur celle que je veux suivre, je suis automatiquement enregistré et mon agenda personnalisé se met à jour.

La lecture des conférences

En étant enregistré pour une conférence je peux la suivre (si elle est filmé par l’organisateur avec Zoho ShowTime par exemple et/ou si le conférencier a importé sa présentation dans Zoho Backstage) directement sur mon appareil.

L’interaction avec le conférencier

Toutes les fonctions d’interaction de Zoho Showtime sont présentes dans Zoho Backstage. Donc tous les sondages en live par exemple sont possibles.

Le lien avec l’organisateur

Zoho Backstage permet à l’organisateur de publier une annonce qui sera immédiatement envoyée à tous les participants avec une notification.

Utile pour prévenir d’un changement d’agenda, de salle, de conférencier.


Le chat en live

Le chat permet aux participants et à l’organisateur d’échanger en live durant l’évènement.


Ce chat fonctionne soit sur canal public, soit sur un canal privé permettant à l’équipe d'organisation de chatter entre eux.

APRES